An image

Réparations et cas de garantie

Nous essayons toujours de vous fournir des produits irréprochables. Malgré une utilisation appropriée, un produit peut être défectueux ou présenter des dysfonctionnements. Si vous souhaitez retourner un article en raison d'un cas de garantie, notre objectif est de limiter au maximum les désagréments.

Déroulement :

  1. Remplir le formulaire
  2. Attendre l'e-mail de confirmation avec le RMA / numéro de ticket
  3. Emballer et adresser les articles
  4. Renvoi ou retour personnel
  5. Réparation, remplacement ou note de crédit

Informations sur le produit

Veuillez indiquer le numéro de commande ou de facture.
Veuillez indiquer le nom du fabricant.
Veuillez indiquer le nom du produit.
Veuillez indiquer le numéro de série de l'appareil.
Une description détaillée de l'erreur permet un traitement rapide du RMA.
Remarque: Veuillez insérer des images / documents sous forme de lien dans la description de l'erreur.

Coordonnées

Veuillez indiquer un numéro de téléphone. Format : +41 41 748 17 66